Qui sommes nous ?

Les propriétaires du Clos Delamare

Qui sommes-nous ?



Patrice est l’enfant de cette ancienne ferme. Avec Laurence, son épouse, ils vous accueillent pour partager leur amour des paysages, de la culture et des produits de leur terroir.

Vous pourrez aussi rencontrer Francine, la mère de Patrice, qui habite dans le Clos Delamare (la maison "La Reinette") : c'est elle qui s'occupe des poules et des petites serres de notre jardin. Elle est la gardienne bienveillante du Clos.



Laurence Nivet et Patrice Delamare
[email protected]
02 35 20 28 04
06 72 58 20 39

CONVIVIALITé et simplicité



Près du talus, à l'est du Clos Delamare, se dresse le gîte « La Clozette » (la clozette est une variété de pomme douce qui produit un cidre sec).


Idéalement situés dans le village de la Poterie Cap d’Antifer, près d’Etretat, loin de la cohue, vous pourrez paresser sur la terrasse, randonner sur la falaise jusqu’à l’Aiguille Creuse, visiter Le Havre, Honfleur ou Fécamp, faire du vélo sur les routes de campagne entre ciel, champs et mer...


Laurence met à disposition de la documentation touristique pour inspirer vos escapades et Patrice vous a préparé des idées de balades à pied ou à vélo (disponibles sur place). Ils sont aussi présents pour vous recommander, selon vos goûts et aspirations, telle visite ou tel petit producteur...


"Nous avons souhaité ce logement le plus confortable possible pour que vous y passiez un excellent séjour et sommes très attachés à la propreté. 


Vous l'avez compris :  nous tentons d’apporter le plus grand soin à votre accueil et nous sommes ainsi toujours disponibles pour répondre à vos questions."


éco-gîte



A la Clozette, on prend soin de la nature : tri sélectif, récupération des eaux pluviales, isolation de la maison avec des produits écologiques (ouate et fermacell), chauffe-eau thermodynamique (production d'eau basée sur une pompe à chaleur), appareils électroménagers peu gourmands en énergie, produits d’entretien certifiés « écolabel ». On encourage aussi nos hôtes à marcher, pédaler et à prendre les transports en commun (liaison Le Havre – Etretat toutes les heures).

Qui sommes nous ?

The owners of the Clos Delamare

Who we are ?



Patrice is the child of this old farm. With Laurence, his wife, they welcome you to share their love of landscapes, culture and local products.


You can also meet Francine, Patrice’s mother, who lives in the Clos Delamare (the house "La Reinette"): she is the one who takes care of the hens and the small hothouses in our garden. She is the benevolent guardian of the Clos.


Laurence Nivet and Patrice Delamare [email protected]

+33 2 35 20 28 04

+33 6 72 58 20 39

Warmth and simplicity



Near the embankment, east of the Clos Delamare, stands the lodging «La Clozette» (the clozette is a sweet apple variety that produces a dry cider).


Ideally located in the village of Poterie Cap d'Antifer, near Etretat, far from the crowds, you can laze on the terrace, hike on the cliff to the Aiguille Creuse, visit Le Havre, Honfleur or Fécamp, cycle on the country roads between sky, fields and sea...


Laurence provides tourist information to inspire your getaways and Patrice has prepared ideas for walking or cycling (available on site). They are also present to recommend you, according to your tastes and aspirations, such visit or such small producer...


"We wanted this accommodation to be as comfortable as possible for you to have an excellent stay and are very attached to cleanliness.

As you can see, we try to be as careful as possible to welcome you. And we are always available to answer your questions."

Ecolodge



At the Clozette, we take care of nature: selective sorting, rainwater recovery, insulation of the house with ecological products (cotton wool and fermacell), thermodynamic water heater (production of water based on a heat pump), energy-efficient appliances, certified “eco-label” cleaning products. We also encourage our guests to walk, pedal and take public transport (connection Le Havre – Etretat every hour).